(vidéo)Choc: 02 enfants de la maternelle se cachent pour s’embrasser derrière leur école

Une scène choquante fait le tour des réseaux sociaux ce week-end. Deux petits enfant de la crèche ont été filmés en train de s’embrasser alors qu’ils se sont cachés derrière leur école.

Depuis quand les enfants savent-ils s’embrasser ou se bécoter ? C’est la seule question qui taraude l’esprit des internautes après la publication d’une vidéo époustouflante. deux petits enfant de sexe opposé ont été aperçu en train de s’embraser langoureusement tout en prenant la peine de vérifier par moment si quelqu’un ne les suivait pas.

Tout porte à croire qu’ils ont peut-être sauté les cours pour se livrer à ce délire qui donne froid au dos. Les images bouleversantes qui sont devenues virales ont depuis suscité de graves réactions, dont la plupart sont des « réactions choquantes ».

Certains internautes ont reproché aux autorités scolaires et aux enseignants des enfants de n’avoir pas assurer leur responsabilité vis-à-vis des enfants qui leur ont été confiés. Pendant ce temps, d’aucuns pensent que la faute imcombe aux parents qui se permettent de s’adonner à des activités sexuelles devant leurs enfants.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.