Michael Jackson: sa fille Paris se met complètement nue pour un étrange rituel (images)

Paris Jackson, la fille du roi de la pop Michael Jackson serait-elle membre de l’ordre des illuminati ? C’est la question qui taraude l’esprit des internautes depuis la fuite d’une image étrange.

Paris Jackson, la fille du regretté célèbre chanteur Michael Jackson, a publié des photos d’elle entièrement nue en pleine nature au beau milieu de la nuit entourée d’autres femmes. En effet, la chanteuse et compositrice de 23 ans, a profité de son histoire Instagram pour montrer des photos de sa fraternité se baignant dans la pénombre alors qu’elles accueillaient la pleine lune du Bélier la semaine dernière.

Mais ce qui a beaucoup plus attiré l’attention des internautes, c’est le fait que la jeune fille ait décidé de se mettre totalement nue pour prendre les poses. La scène surréaliste a des réactions mitigées dans le rang des fans du mannequin et chanteuse. *

La fille de Michael Jackson, Paris se déshabille avec des amis pour célébrer la pleine lune

Sur la photo, la hitmaker peut être vue perchée sur le sol, dos à la caméra, avec ses encres distinctives au cou et aux bras bien exposées. Elle a noué un bandana rose sur sa tête, mais à part ça, Paris n’avait pas de point de vêtement. Dans le cadre du rassemblement de pleine lune, les femmes se sont réunies avec des mini chaudrons, des bougies, de l’encens, des livres de sorts et une grande couverture orange sur laquelle tous peuvent se percher.

Il faut noter que ce n’est pas la première fois que Paris publie des photos nue sur les réseaux sociaux.

 

La fille de Michael Jackson, Paris se déshabille avec des amis pour célébrer la pleine lune

La fille de Michael Jackson, Paris se déshabille avec des amis pour célébrer la pleine lune

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *