« J’ai de l’argent », une femme cherche désespérément un mari dans les rues de …

Munie d’une pancarte sur laquelle elle étale sa requête, une femme cherche désespérément un mari dans les rues de Dar es Salaam, en Tanzanie. « Je cherche un mari âgé entre 20 et 70 ans », était inscrit sur la pancarte.
Les hommes sont-ils devenus une denrée très rare en Tanzanie ? C’est ce que l’on pourrait comprendre de la sortie d’une femme qui, en robe de mariée, arpente les rues de Dar es Salaam, en Tanzanie, à la recherche d’un homme qui accepte de l’épouser. Elle assure à son futur époux de verser la dot et de se prendre en charge. Tout ce qu’elle souhaite, c’est un mari pour vivre le grand amour.
« J’ai même les alliances avec moi. Je paierai la dot et j’achèterai même le costume pour l’homme qui se déclarera… Je suis chrétienne mais je n’ai aucun scrupule à me convertir à l’islam tant que l’homme est respectueux et craignant Dieu », a déclaré la femme habillée d’une robe de mariée, qu’elle a elle-même achetée à 1?289,76 dollars US. « Un mari âgé entre 20 et 70 ans », a-t-elle précisé.
La femme qui a confié que c’est à elle que revient la prise en charge de la dot, en vue de son mariage avec son homme, a affirmé n’avoir jamais eu de relation sexuelle. Se disant financièrement à l’aise, elle a insisté qu’elle cherchait simplement un homme avec qui elle vivra l’amour parfait. « J’ai de l’argent, je ne veux pas stresser un homme », a-t-elle déclaré à un YouTubeur tanzanien.
Le mercredi 15 septembre, elle en était à son quatrième jour de recherche désespérée de l’homme de sa vie, dans les rues de Dar es Salaam. Toutefois, elle n’écarte pas de délocaliser, vers d’autres villes tanzaniennes, sa traque de l’homme de sa vie, non sans préciser : « J’ai rencontré beaucoup d’hommes qui veulent me rencontrer dans les hôtels, mais je les ai rabroués, car ils ne sont pas sérieux. Ils sont motivés par autre chose », a-t-elle déclaré.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *