Le pénis au dentifrice pour une érection plus longue ? La nouvelle tendance dangereuse qui circule sur la toile !

C’est connu, s’il y a bien une chose qui passionne les hommes, c’est leur pénis ! Et le souci, c’est que lorsqu’ils rencontrent des problèmes d’érection, cela peut vite tourner au drame. À tel point que dernièrement, une nouvelle tendance dangereuse voit le jour sur la toile !

Du dentifrice sur son pénis pour une érection plus longue ? ! ! !

Pour contrer les problèmes d’érection, les hommes sont parfois prêts à tout ! Allongement du pénis par chirurgie esthétique, méthode hasardeuse pour tenir la distance, prise de pilules sous forme de Viagra avec des conséquences parfois désastreuses… Et la dernière en date, c’est une nouvelle tendance qui voit le jour sur la toile.

En gros, il s’agit de se barbouiller le pénis de dentifrice pour espérer tenir plus longtemps ! Sur YouTube, ces vidéos ont déjà fait des milliers de vues et plus particulièrement chez Jose Barber.

D’ailleurs, le Youtubeur ne recule devant rien pour vendre sa méthode ! Cette technique « écrasera l’éjaculation prématurée et la dysfonction érectile sans médicaments dangereux – et vous durerez 30 minutes de plus. »

Sauf que du côté des médecins, c’est l’inquiétude qui domine avec forcément, des problèmes de santé à la clé…

 

 

Une tendance dangereuse !

Si au premier abord, se barbouiller le pénis avec du dentifrice pour prolonger l’érection peut faire sourire, les médecins tirent tout de même la sonnette d’alarme. En effet, il faut savoir que ce genre de pratique peut non seulement provoquer des irritations mais surtout, de légères brûlures. En tous les cas, c’est le point de vue d’un pharmacien qui déclare :

 

 

«Les huiles de menthe poivrée et autres produits chimiques contenus dans le dentifrice, y compris les agents de blanchiment, peuvent être extrêmement irritants pour les peaux sensibles. En le mettant sur vos organes génitaux, vous risquez en fait une légère brûlure, ainsi que des ampoules et des cicatrices. »

Heureusement, certains gardent les pieds sur terre et n’hésitent pas à user de l’humour devant cette nouvelle technique soi-disant révolutionnaire !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *