Aya Nakamura : la chanteuse malienne annonce la naissance de son 2è enfant (photo)

Aya Nakamura, maman pour la seconde fois. La chanteuse annoncé ce jeudi 06 janvier 2022, sur son compte instagram, avoir accueilli avec joie son deuxième enfant.

La chnateuse Aya Nakamura était enceinte et a gardé sa grossesse secrète. Pour annoncer la naissance de son deuxième enfant, elle a partagé deux photos affichant son baby bump, avant de publier une photo du nourrisson en «story» Instagram.

«Baby mama 2.0… Dieu merci», peut-on lire en légende des clichés sur lesquels, elle a pris le soin de cacher le visage du bébé avec un émoticône. Le bébé était enveloppé dans une couverture Dior. Comme pour montrer qui est le père de son enfant, Aya Nakamura a partagé une photo d’elle et du père de l’enfant, Vlad Boudnikoff. De son côté, Vlad Boudnikoff repartagé sur son compte instagram, les photos publiées par l’interprète de « copine ».

Les «stories» d'Aya Nakamura sur Instagram.

Les «stories» d’Aya Nakamura sur Instagram.© DR

D’origine malienne, Aya Nakamura, 26 ans est déjà maman d’une petite fille, Aïcha, âgée de 4 ans. «Des fois elle me dit : « Maman je t’ai vue à la télé ». Je dis « oui oui ». Je lui explique que maman était au travail mais il faut qu’elle comprenne que c’est pas juste « maman la star », je ne veux pas qu’elle se repose sur ses lauriers», avait-elle confié dans l’émission «50 Minutes inside».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *